Ma campagne de Rolemaster

J'ai commencé une campagne avec quelques joyeux amis comme au bon vieux temps. Cette page permet d'accéder à tout ce qui est dsiponible sur Internet concernant cette campagne (un nom lui sera trouvé en temps utile).

Le monde décrit est médiéval-fantastique ou heroic-fantaisy pour les anglophones. Les personnes ne connaissant pas ce genre risquent de ne pas comprendre grand chose aux pages de ma campagne. Elles pourraient même de se demander si je vais bien dans ma tête. Ne vous inquiétez pas, je vais bien et je suis tout à fait normal ! Je vous invite même à vous faire une petite culture sur le sujet, en lisant par exemple, le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, et à revenir ensuite faire un tour ici. Vous pourrez ainsi comprendre l'esprit de toutes ces histoires que j'ai essayé d'extraire de mon imagination.

Maintenant que tout le monde a été introduit, on peut passer au vif du sujet.

Tout d'abord, je prierai les joueurs de cette campagne de ne pas suivre les liens suivis d'un .

Système de jeu

Le système utilisé est "Rolemaster Standard System" d'I.C.E. Venant tout juste de passer à cette nouvelle édition de Rolemaster, j'ai encore peu fait de modifications au système.

Lieu & Sources

Cela se passe sur Jaiman, continent de Kulthea, la planète de Shadow World. J'utilise surtout le Source Book de "Jaiman, Land of Twilight" ainsi que le Shadow World Master Atlas 2nd édition. Je m'inspire aussi librement de "The Grand Campaign"de Terry Kevin Amthor et des aventures de Rubo de Lethis que l'on trouvait dans "The Internet Shadow World Appendum" de Patrick Plummer.

Les Personnages Joueurs

Tous les Personnages de la campagne

Une liste alphabétique des principaux personnages de la campagne a été commencée.

Le Journal

Sur le site de la campagne, vous trouverez le récit presque complet des aventures vécues par nos aventuriers, agrémenté de beaux plans réalisés durant nos longues parties, j'ai nommé : le journal.

Quelques Documents

 


Eric Värnild
eric@varnild.com

Mis à jour le samedi 23 août 2003 22:18