Waleran, seigneur de Ker Avarom


Descendants de très anciennes familles issues du peuple Zori ayant fait alliance avec des anciens esprits de la terre, les miens ont le pouvoir de se muer en grands loups. J'ai hérité de cette capacité mais les astres de ma naissance m'ont placé sous l'influence prépondérante de la lune et ma nature animale est plus forte lorsque celle-ci apparaît dans sa gloire.

L'influence de la lune s'est par ailleurs manifestée en moi par d'étranges capacités mentales. Nul parmi mon peuple ne pouvait me guider, m'aider à contrôler et à canaliser l'Essænce. Je suis donc partie de mes vastes forêts natales pour Haalkitaine la capitale de Rhakhaân. Là j'ai pu me former à l'étiquette et à la diplomatie tout en dévoloppant mes talents magiques.

Depuis quelques années, j'ai rallié le Collège du Griffon, la plus réputée des universités de magie. A la fin des études, j'ai accepté d'aider Varla, une ancienne élève du Collège, avec plusieurs amis rencontrés durant les cours.

Cette affaire s'est avérée être d'une importance insoupçonnée et derrière quelques enlèvements dans un village reculé se profile l'ombre d'un mal encore indéfini. Il semble que Charon influence les mouvements d'une secte d'adorateurs du dieu chauve-souris.